de tijuana a buenos aires

13.9.07

Le Maracana ca c est fait !

Apres avoir vu le Christ, el Pao de Açucar(le pain de sucre), la plage de Copacabana il nous restait le stade de foot de Maracana. Nous avons ete voir l equipe locale Flamengo contre Cruzeiro. Meme si le stade etait loin d etre remplis, il y avait peut etre 20.000 spectateurs, le spectacle etait au rendez-vous. Tres chouette ambiance surtout que l equipe locale a gagne 3-1. Les insultents,les chants et l ambiance en portugais font sans doute beaucoup plus exotique !

1 Comments:

At 7:19 AM, Anonymous Anonyme said...

bon comme j'oublie toujours mon pass je laisse un message anonyme. Voila you are casi back en belgica, j'espère que vous avez profité à fond ce dont je doute pas bref rebienvenue au pays sans ministre et au temps changeant :p
nos vemos

simon

 

Enregistrer un commentaire

<< Home