de tijuana a buenos aires

31.8.07

En Montevideo, en la casa de Noelia y Delia...

4 Comments:

At 8:38 AM, Anonymous Anonyme said...

j'imagine que votre carnet d'adresse comporte énormément de pages après toutes ses rencontres.
Il me semble que votre retour parmis nous est proche. on se réjouit de vous revoir...

profitez bien de ces derniers moments.
A+ nico

 
At 12:38 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello les amoureux,

Alors, vous prolongez le voyage?

Vous avez mille fois raison! Avec ce qui se passe dans notre pays aux petits esprits...

Et puis, votre blog m'a permis de m'évader. Tous ces grands espaces, ça donne vraiment envie. D'ailleurs pour la Bolivie, vos photos superbes m'ont convaincu d'y aller faire un tour. Mais ce sera pas pour tout de suite.

Bonne fin de voyage (ou bonne continuation, c'est selon) et faites moi signe quand/si vous revenez.


A bientôt

Bruno

 
At 7:42 AM, Blogger Unknown said...

Eyyyy ! como va !!! ??? Bueno he visto nuestra foto y veo que hablan de el "ritmo uruguayyyyo", pero bien tendrán que hacer la traduccion al español.......porqueeee..........¿vous que está diciendo de nosotras? jjaja! beosos !!!! (che! la gente va a decir que somos unas borrachas las uruguayas ahi agarradas del tetra pack de vino !!!!)

 
At 5:09 AM, Blogger Mixmat said...

Uffff! je viens de dévorer le mois de juin et le mois de juillet.... je me reserve le reste pour demain! Un saludo de Matthieu, on s est croisé au Costa Rica! en tout cas ca donne envie de repartir votre voyage ;-) bravo pour le blog! pour les images tournées au costa rica, y aurait il moyen que vous me les fassiez parvenir?? A bientot!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home