Le lac Atitlan et ses villages indigenes
Nous voici au lac Atitlan, les guides disent qu il s agit d un des plus beaux du monde, on vous le confirme, c est magnifique, le lac s etend sur quelques 130 km carres et tout autour, on peut y voir differents villages indigenes ainsi que 3 volcans. Panajachel, ou nous sommes arrives hier est le village le plus touristique, les rues sont remplies de marches de vetements colores. Ce matin, nous avons pris la lancha pour le village de Santa Cruz de la laguna, tres peu touristique. Apres une bonne grimpette, nous sommes arrives dans le petit village ou les gens sont tres accueillants, ils disent tous bonjour et les enfants sont forts souriants. Dans le village, ils parlent un dialecte, mais nous avons quand meme pu discuter en espagnol avec le monsieur du petit magasin et une autre personne du village qui vendait ses noix de cocos.
nous avons alors repris la lancha pour le village de San Pedro, et la, nous avons ete un peu enerves par l acceuil car c est trop touristique, c est full gringos.
3 Comments:
coucou Sophie et Hubert. C'est avec grand plaisir que nous suivons votre périple sud-américain. Quelle aventure! Profitez bien de chaque moment. Sophie, tu te souviendras toute ta vie de ton 26è annif, alors fête-le sans modération...Mille bisous de nous, marraine.
Joyeux anniversaire Sophie. (nous t'avons envoyé un mail à l'adresse "hubert_fiasse@hotmail.com". L'avez-vous reçu?)
Fêtez bien cela. Et profitez bien de ces magnifiques moments.
On vous embrasse bien fort.
Les mohatois.
joyeux anniversaire sophie.
emma (et tom et léo)
(c'est emma qui a écrit toute seule...)
Enregistrer un commentaire
<< Home