de tijuana a buenos aires

27.12.06

Quasi lista la Paceñita ...

Apres avoir refuse la gentille invitation de nos amis du garage, qui nous proposaient de profiter des facilites de leur garage pour la Noel, c est finalement sous les petards que nous avons fete Noel a Antigua, avec des autrichiennes de l auberge. Au menu, un repas fort frugal: pain, raisins rouges et tamales (sorte de puree de mais avec un vague bout de viande et un peu de tomates, le tout emballe dans une feuille de banane) ...Les gens d ici , peu importe leur age, sont fous de petards, on se serait cru a Bagdad! Ils en lancent a chaque coin de rue...

Hier, nous avons ressaye notre voiture qui etait soit-disant "lista" (prete) pour les mecaniciens.
Nous sommes donc partis faire un tour pour l essayer, et figurez vous qu elle nous a lache un peu apres un tournant a quelques 20 minutes d Antigua! elle s est tout simplement arretee... du coup nous avons stoppe le premier pick up de police qui passait par la, et nous avons pu joindre les mecaniciens du garage qui sont venus directement la remettre en etat de marche...distraits comme ils sont, ils avaient oublie de refixer un cable mais en plus de ca, un autre probleme apparait...qui viendrait de l ordinateur de bord...ils travaillent donc dessus pour l instant, nous restons patients en attendant de reprendre tres prochainement l aventure, avant nouvel an...peut etre...

2 Comments:

At 6:51 AM, Blogger emile et anne said...

Il y a mécanicien et mécanicien!! Je me rappelle l'histoire de notre lave vaisselle. Le premier mécano est venu plus de 7 fois et il trouvait toujours une autre panne...Découragé nous avons fait venir un mécano de chez Miele qui à la première visite à trouver la panne (mauvais contact électrique)et en plus il a remonté des pièces qui avaient été montées à l'envers ou déposées dans le fond du L.V., par l'autre...Depuis il fonctionne comme un neuf.

 
At 2:40 PM, Blogger Marc said...

Bonjour dites. J'ai lu tout votre blog hier soir et je dois dire que c'est quand même fort dépaysant, même si l'humour a été emporté dans les valises.

un petit bonjour de Seattle (pour l'anecdote http://marcaseattle.blospot.com) donc c'est plus au nord, les gens sont pas pareils et la météo non plus).

Bon amusement, ne vous laissez pa impressionner par des mécaniciens hein.

Bonne route

 

Enregistrer un commentaire

<< Home